Ce qui se passe au box-office : The Naughty Ones a pris les devants pour nous, Will Smith pour eux

Ce qui se passe au box-office : The Naughty Ones a pris les devants pour nous, Will Smith pour eux

Le box-office américain s’est légèrement redressé après le week-end désastreux du 31 mai au 2 juin (le box-office total n’était alors que de 66,2 millions de dollars), mais le box-office total du week-end dernier ne peut pas non plus être qualifié d’exceptionnel. Selon BoxOfficeMojo, les recettes totales des salles du 7 au 9 juin étaient de 104,2 millions de dollars, ce qui est inférieur aux résultats du même week-end de 2023 (165,3 millions de dollars), lorsque le box-office était mené par « Transformers : Rise of the Beast Boys ».

Bad Boys Until the End est sorti le week-end dernier. Au box-office américain, le film a rapporté 56 millions de dollars, ce qui est légèrement moins bon que le précédent volet de la franchise (« Bad Boys for Life » a rapporté 62,5 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture). L’avis de Stanislav Zelvensky sur le nouveau produit est ici.

Le film d’horreur et fantastique “Watchers” d’Ishana Shyamalan a débuté à 7 millions de dollars. Ce résultat s’est avéré bien plus modeste que les résultats au box-office des films de son père, M. Night Shyamalan. Par exemple, le thriller « Time » a récolté 16,8 millions de dollars lors de son premier week-end, et « A Knock in the Hut » — 14,1 millions (pour en savoir plus sur le film, consultez notre documentation).

Furiosa : Les Chroniques de Mad Max continue sa série décevante en salles, ne rapportant que 4,2 millions de dollars lors de son troisième week-end. Le box-office américain total du projet à ce jour s’élève à 58,7 millions.

Les rééditions de « Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’Anneau » et « Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours » ont également pu prendre le devant. Les films de Peter Jackson ont rapporté respectivement 2,4 et 1,9 millions de dollars.

Post Comment