News de la semaine : « Venom 3 », un film Watch Dogs et le retour de « Molodezhki »
Bandes-annonces de la semaine
Une bande-annonce du film « Venom 3 : The Last Dance », le premier film de la scénariste Kelly Marcel, qui a écrit les scénarios des deux premières parties, est apparue en ligne. Tom Hardy a co-écrit le scénario et reprend son rôle d’Eddie Brock, journaliste d’investigation et animateur du symbiote extraterrestre connu sous le nom de Venom. Le trio mettra également en vedette Juno Temple et Chiwetel Ejiofor. Le film sortira dans les cinémas étrangers en octobre de cette année. Le premier Venom est sorti en 2018, suivi d’une suite en 2021. Au total, les deux volets ont récolté 1,3 milliard de dollars au box-office mondial.
20th Century Studios a présenté la bande-annonce complète d’un nouveau film dans l’univers Aliens, réalisé par Fede Alvarez, réalisateur du thriller Don’t Breathe. Le film, intitulé « Alien : Romulus », racontera les événements qui se sont déroulés entre la première et la deuxième partie de la franchise, et en termes d’atmosphère, il sera plus proche des films d’horreur, comme l’original. Alvarez a écrit le scénario avec son collaborateur fréquent Rodolfo Sayages (Evil Dead : Black Book). Le projet est produit par Ridley Scott. Les rôles principaux ont été joués par des acteurs peu connus Isabela Merced (« The Killer 2. Against All »), Cailee Spaeny (« La chute d’un empire »), Archie Reno (« Shadow and Bone ») et d’autres. La sortie internationale du film est prévue le 16 août.
Regardez l’essai vidéo : « Alien » : qu’est-ce qui n’a pas fonctionné
La chaîne YouTube du service vidéo Wink a publié une bande-annonce de « Les Pures », un drame érotique costumé de Nikolai Khomeriki (« Icebreaker », « The Sea Once Worries ») sur la vie des courtisanes à Saint-Pétersbourg en 1903. Les personnages principaux – Stesha (Diana Milyutina) et Ksenia (Sofya Sinitsyna) – travaillent dans un bordel clandestin sous la direction de la dure et jolie mère (Victoria Isakova). Pour chacun de ses élèves, elle invente une image et une légende uniques sur la façon de charmer et de tromper un client de haut rang. En vendant non seulement leur corps, mais aussi l’illusion de chaleur et d’amour, les filles rêvent secrètement de sortir de ce métier et de retrouver la liberté. Le casting masculin du projet est aussi brillant que possible : Fyodor Bondarchuk, Daniil Vorobyov, Nikita Kologrivy, Rinal Mukhametov et Mark Eidelstein. Le scénario de la série a été écrit par Alexander Rodionov. Nadezhda Vasilyeva (« Frère », « Aux ordres du brochet ») est responsable des costumes. “Clean” sortira sur Wink le 24 juin et sera présenté en première au festival Pilot.
Lire aussi
50 séries télévisées russes que nous attendons avec impatience en 2024
“Arrêt! Couper!” semaines
Le tournage de la deuxième partie de « Cheburashka » a commencé. Le film se déroulera un an après les événements du premier film. Dans l’histoire, Cheburashka est devenue plus mature et a commencé à prendre des décisions indépendantes, avec lesquelles Gena n’est pas toujours d’accord. Après une dispute, le héros aux grandes oreilles, avec Sonya et Grisha, s’enfuit des adultes dans les montagnes. Au cours d’une randonnée pittoresque, ils rencontreront un nouveau personnage dont les créateurs promettent de parler très prochainement. Les rôles principaux du film seront à nouveau joués par Sergey Garmash, Elena Yakovleva, Fyodor Dobronravov, Polina Maksimova, Sergey Lavygin, Dmitry Lysenkov et Eva Smirnova, et Olga Kuzmina reviendra à la voix de Cheburashka. Le film le plus rentable de l’histoire du box-office national reviendra sur grand écran en janvier 2026.
Lire aussi
“Tcheburachka” Lidia Maslova – à propos de la sévère réprimande qu’un animal de race inconnue adresse à l’humanité
La société de production Team Films et le cinéma en ligne « Ivy » ont commencé à travailler sur le drame « Predators », qui raconte le monde de la « transplantologie noire ». L’intrigue est centrée sur une clinique prestigieuse, derrière la façade de laquelle se trouve un laboratoire d’opérations illégales de transplantation d’organes. Les personnages principaux se retrouvent entraînés dans cette affaire criminelle. Le casting comprend Sergei Gilev, Vilma Kutavichiute, Marina Vorozhishcheva, Anna Zavtur, Fyodor Fedotov, Sofia Arzhanykh, Masha Matsel et d’autres. Réalisateur – Ilya Ermolov (“Bonanza”), producteurs – Teymur Jafarov, Inna Orkina-Sekste et Anastasia Dyukareva.
Regardez la vidéo : Sergey Gilev choisit entre Depp et DiCaprio et appelle Kuznetsov
STS et Art Pictures Vision ont annoncé l’achèvement du tournage de la suite de Molodezhka. De nouveaux acteurs et personnages de la série originale, dédiés au sort de l’équipe de hockey des jeunes Bears, ont participé à la création des épisodes finaux. Les acteurs se sont préparés aux scènes sportives pendant six mois, s’entraînant une fois par semaine. Les nouveaux épisodes seront diffusés cet automne.
Regardez «Molodezhka» sur Kinopoisk.
“Evie” tournera la série “Everything is Complicated” basée sur le scénario de Yana Wagner. Selon l’intrigue, les 40 années de vie prospère du personnage principal s’avèrent être une tromperie. Un jour, elle se retrouve sans argent ni mari, mais avec une fille adolescente qui surgit soudainement de sa relation et décide de prendre son destin en main et de repartir de zéro. Le premier élément de votre liste de choses à faire est de vous inscrire à une application de rencontres. Yana Wagner est l’auteur des livres à succès « Wongozero » (qui ont constitué la base de la série « Epidemic »), « The Tunnel » et « Who Didn’t Hid ».
Post Comment