Sélectionneur de l’équipe nationale serbe : le Qatar était un désastre, maintenant nous allons mieux

Sélectionneur de l’équipe nationale serbe : le Qatar était un désastre, maintenant nous allons mieux

L’entraîneur-chef de l’équipe nationale serbe Dragan Stojkovic a parlé des joueurs de l’équipe nationale après la défaite au premier tour de la phase de groupes du Championnat d’Europe 2024 contre l’Angleterre (0:1).
EURO 2024 – tour final. Groupe C. 1er tour
16 juin 2024, dimanche. 22h00, heure de Moscou
Serbie
Fini
0 : 1
Angleterre
0:1 Bellingham – 13′

« Coupe du monde 2022 ? Depuis, nous nous sommes améliorés. Tous les joueurs sont en forme, il n’y a pas de problèmes de sélection, comme au Qatar, tout le monde est très motivé et essaie de tout donner pour l’équipe. Tout est question d’esprit d’équipe et contre l’Angleterre, tous les joueurs ont fait de leur mieux pour marquer des buts. La situation est bonne, tout le monde est prêt à jouer, et puis tout dépend de moi. Au Qatar, ce fut un désastre : sept ou huit joueurs ont abandonné, et il a été très difficile de constituer une équipe”, a déclaré Stojkovic, cité par le service de presse de l’UEFA.

Rappelons qu’aux Championnats du monde 2022, qui se sont déroulés au Qatar, l’équipe serbe a pris la dernière place du groupe G avec le Brésil, le Cameroun et la Suisse, gagnant un point.

Lors du prochain match de la phase de groupes de l’Euro 2024, l’équipe nationale serbe rencontrera l’équipe nationale slovène. L’Angleterre jouera un match avec le Danemark. Les deux matchs auront lieu le 20 juin.

Post Comment