Les six plus beaux endroits du monde : une liste d’un touriste qui a visité plus de 100 pays

Les six plus beaux endroits du monde : une liste d’un touriste qui a visité plus de 100 pays

Un touriste qui a visité 107 pays à travers le monde a nommé les six plus beaux endroits du monde. Il a souligné que le choix dépend de divers critères. Une façon d’évaluer un lieu est basée sur sa beauté naturelle et son paysage. Lors de mes voyages, je considère ces six endroits comme les plus beaux, écrit Business Insider.

Il est à noter que selon l’Organisation mondiale du tourisme, aucun de ces endroits ne figure parmi les pays les plus visités cette année, les foules peuvent donc être évitées.
Table Mountain au Cap (Afrique du Sud)

La majestueuse Montagne de la Table domine Cape Town. Vous pouvez monter à son sommet à pied ou emprunter un téléphérique beaucoup moins fatiguant. Elle offre une vue sur l’océan. Pour avoir une vue plongeante sur la Montagne de la Table, vous pouvez gravir la Montagne de la Tête de Lion à proximité, bien qu’il n’y ait pas de téléphérique là-bas.
La Slovénie est souvent négligée par les visiteurs européens

Selon le voyageur, il est dommage que de nombreux touristes évitent la Slovénie, car elle borde l’Italie et peut être ajoutée à n’importe quel itinéraire italien. La capitale du pays, Ljubljana, est magnifique, mais ne manquez pas une excursion au lac de Bled. Elle est située dans les Alpes juliennes, à seulement 30 miles de la capitale.

Sur la rive nord du lac, le château médiéval de Bled constitue une toile de fond parfaite. Les photographes peuvent créer des chefs-d’œuvre artistiques.
Ville de Paro, dans l’ouest du Bhoutan

L’aéroport de Paro possède l’une des pistes les plus difficiles au monde. Il est situé dans une vallée entourée de montagnes. Parce qu’il s’agit d’un site d’atterrissage difficile, moins de 30 pilotes du monde entier peuvent y atterrir. En survolant, vous pouvez voir l’Everest à travers la fenêtre.

Libéré des bus remplis de touristes, selon le narrateur, le Bhoutan jouit d’une sérénité paisible qui le rend encore plus beau. Il y a le célèbre monastère du Nid du Tigre. Également connu sous le nom de Paro Taktsang, ce complexe de temples a été construit à la fin du XVIIe siècle et est suspendu au bord d’une falaise à plus de 10 000 pieds d’altitude.
L’Islande pour les amoureux de l’eau

L’Islande possède des cascades, des lagunes thermales, des glaciers et des geysers. En Islande, en été, il semble que le soleil ne se couche jamais. Après une longue journée d’exploration, il n’y a pas de meilleur endroit qu’un bain thermal chaud dans le célèbre Blue Lagoon. Ici, vous pouvez prendre de nombreuses photos impressionnantes qui ne laisseront personne indifférent.
Salvador surprend par sa beauté

Le Salvador est un petit pays, mais il a beaucoup à voir, des volcans aux plages en passant par les anciennes ruines mayas. Vous pouvez faire de la randonnée jusqu’au volcan, en particulier l’étonnant Santa Ana, qui offre une vue majestueuse sur le lac de cratère d’un vert éclatant. Et le lac Coatepeque peut passer du bleu profond au turquoise éclatant.
Great Ocean Road en Australie

L’Australie ne manque pas d’attractions naturelles, des récifs coralliens aux forêts tropicales en passant par le rocher d’Uluru, important sur le plan culturel. Cependant, le touriste expérimenté a souligné la Great Ocean Road qui longe la côte de Victoria.

Cette route est l’une des plus belles au monde car elle s’étend le long du littoral et offre des vues panoramiques. Son point culminant est les Douze Apôtres, une formation rocheuse naturelle causée par des milliers d’années d’érosion.
Points forts touristiques

Le Mexique a construit une ligne ferroviaire qui fait le tour de la péninsule sud du pays, reliant les centres touristiques de Cancun et Playa del Carmen, à une jungle dense et à des sites archéologiques isolés.

Dans la petite ville japonaise de Fujikawaguchiko, un écran de protection spécial composé de mailles denses a été installé pour empêcher les touristes de se rassembler à proximité d’un endroit populaire surplombant le mont Fuji, avec le magasin Lawson en arrière-plan.

Post Comment